the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte d' un point de reputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation Répondre en citant

Depuis la mise a jour je perds 1 point de reputation a chaque tour, est-ce le cas pour vous?
Un sujet a ete ouvert sur le forum du jeu , bug ou pas, je vous tiendrai au courant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rioroc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation Répondre en citant

Oui pareil pour moi.

Afil
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation Répondre en citant

C'est terrible, ce que vous dites là. A ce rythme, je n'aurai plus aucun point dans 38 ans ou 39 ans. En revanche, il est peu probable que je vive jusque là, car pour un cardiaque, dépasser le siècle ... Il est également peu probable que le jeu vive jusque là Wink.

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation Répondre en citant

Quel optimisme Afil  Exclamation
Profite de ta retraite tant que ca existe encore....
L'avantage des problemes cardiaques c'est que la fin est rapide contrairement au cancer (bien que...)
Pour info dans ma famille tout le monde a des problemes cardiaques donc je suis pas a l' abri... Mr. Green enfin je suis encore jeune (31 ans) mais sait on jamais.

Afil
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation Répondre en citant

Être cardiaque ne rend pas attentif : j'ai dû lire ce que j'avais envie de lire, c'est-à-dire la perte d'un point de classement, alors que vous parliez bien d'un point de réputation. Là c'est plus préoccupant car au lieu de tenir une quarantaine d'années, je perdrai tout en environ 3 mois, et comme bien des progrès qui donnent de la réputation ont été perdus au-dessus de 100, la réserve est sans doute proche d'être épuisée.
Mais je ne vais pas être le seul Smile.

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation Répondre en citant

Apparemment se n' est pas un bug, la perte de reputation est aleatoire a chaque tour.
voici le sujet sur le forum:
SUJET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Perte d' un point de reputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation