the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

usurpation d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsathornStorm

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, hier en connectant j'apprends que j'ai été banni de la guilde, ne sachant pas pourquoi je demande a kegamanico la raison et j'apprends que j'aurai donner mon compte a Ashoka pour lui permettre de voir tous le forum, et qu'il se serait servi de ma connexion pour se connecter. le fait est que je ne me suis jamais au grands jamais connecter sur le forum auparavant, et que je ne connait pas  Ashoka.

navré des problèmes encontré,

Asathorn storm

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

Salut,
Je vois parmi les membres du forum un compte nomme Asathorn cree le 31 aout, te serai-tu pas deja enregistre? ou est-ce encore un tour de nos tres cher FEY?

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

merci d'avoir suivi mon conseil et j'avoue que je suis ravie de savoir que tu n'es pas un traitre mais une victime, une simple victime.

je pense Max, que c'est une nouvelle usurpation car Storm nous confirme qu'il n'est jamais venu sur le forum.

merci de poser ta candidature,Storm.

et viens régulièrement sur le forum pour y voir justement ce genre de "souci" !!!

de chateauroux

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

ils on la même IP -> même mieux de travail..c'est peut-etre son patron?

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

lol Chateauroux, c'est peut-etre sa maitresse ou sa femme de menage ou les 2 en meme temps pourquoi pas?  Mort de Rire

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

nous avons la preuve que les FEY ont utilisé son pseudo pour nous espionner et ils ont poussé le vise jusqu'à me demander de lui mettre les habilitation pour voir tout le forum....

Eleonore Fairy Phantom
Membre "The Thief"

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

je comprend pas les gens qui vont jusque là pour un jeu (bon ok je le reconnais on s'investit beaucoup dedans, mais quand même c'est censé être un divertissement)
on usurpe l'identité juste pour le fric normalement, pas pour faire ***** les gens!

AsathornStorm

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

merci de votre confiance

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

la confiance est la vertue des brave. alors nous faisons confiance jusqu'à ce qu'un jour, on nous trahisse..

je suis plutot du genre à vouloir faire confiance mais lorsqu'il s'avère que l'on me trahit, je suis sans pitié.

avec toi, c'est différent puisque tu as été également la victime... alors nous en avons tous pâti...

je suis contente de savoir que le traitre n'était pas un TT

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

Ce ne sont pas les Fey mais moi Ashoka qui ai pris cette initiative et j'assume les conséquence de cette infiltration qui fait également parti du jeu. Bon je vais pas mettre de l'huile sur le feu donc je m'aréte. Kéga maintenant que tu sais comment j'ai eu les infos tu peux m'oublier hein stp?

AsathornStorm

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

cela reste du vol d'identité et même si ce n'est pas puni par la loi, cela ne se fait pas

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

ça fait des jours que je ne m'adresse pas à ce chacal et que je ne m'en prends pas à lui et il demande que je l'oublie... il perd la boule.

lui répondre serait admettre qu'il existe.

je m'excuse simplement envers Asathorn de ne pas lui avoir laissé le bénéfice du doute.

AsathornStorm

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: usurpation d'identité Répondre en citant

a ta place j'aurais fait la même chose 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: usurpation d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation