the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aurél filscalix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filscalix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: aurél filscalix Répondre en citant

Bonjour, et merci à vous de m’accueillir parmi vous. Je suis souvent sur le jeu et j’espère que je pourrais me rendre utile au sein de votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: aurél filscalix Répondre en citant

et j'espère que la guilde t'apportera également beaucoup.

nous ne pourrons pas voir lorsque vous serez en danger dans votre commune alors il faudra nous en informer. Nous verrons que la région.

j'espère que nous arriverons tout de même à t'aider au quotidien

bienvenu à toi

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: aurél filscalix Répondre en citant

par contre, tu peux nous donner ton pseudo du jeu car on ne sait pas qui tu es.....

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: aurél filscalix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation