the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeliane Dunkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeliane Dunkan
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: Aeliane Dunkan Répondre en citant

Bonjour à tous, et un grand merci à vous de nous accueillir dans votre guilde Okay

Moi aussi j'ai suivi le chef et la plupart de mes autres compagnons et ravie d'être parmi vous. Je dois dire que je n'aurais pas fait long feu si la situation avait perduré, j'étais un peu démotivée.  

Pour les postes, et bien je suis actuellement Evêque, un poste que j'aime bien. Je n'ai jamais tenté de poste au niveau régional, car compte tenu de notre ancienne organisation et sans véritable soutien, c'était perdu d'avance.

Sinon, je suis relativement dispo et assez présente sur le jeu pour des soutiens en tout genre Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Aeliane Dunkan Répondre en citant

et bien je n'ai qu'une chose à dire.... bienvenue à toi... nous ne sommes pas beaucoup de femme alors soit ici chez toi.

il va falloir que tu montres le bout de ton nez pour gagner des points. Nous allons nous entraider !!!! tu verras nous allons nous serrer les coudes et surtout depuis que nous connaissons les volontés des fey !!!!

n'hésite pas à nous solliciter !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Aeliane Dunkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation