the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samrat Ashoka c'est moi!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

On verra bien tout ça. Je n'ai rien reçu de ta part pour le moment.
Je le reconnais. Oromis a tenté de m'assassiner mais sans sucées. Heuresement pour moi. Ça lui aurait fait plaisir je pense après ce qu'il a subit. Pas trop chère les reconstructions?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

voilà la prose de notre intrus.

ce n'est pas après les FEY que nous ---------------Citer---------------
Pfff toujours des coups tordu et vous vous dites une guilde organisé patati patata capable de nous mettre des bâtons dans les roues.

Vous avez fait quoi aprés toutes mes attaques?
a moi seul j'ai tuer deux personnes, réduit 5-6 ateliers et 2 châteaux.

Vous m'avez collé 10 procès et 1 chantage. Bravo, vous êtes 1 guilde forte et soudé.

J'ai même pas envie de demande de l'aide à mes camarades. Vous ne valez pas la peine.
Faites moi signe quand vous serez prêt à faire quelque chose. On s'ennuie vraiment.

Tu m'a promis plein de chose; plusieurs guildes serait a mes trousses selon tes dires. J'aimerais les voirs. Tu n'a pas bougé de ton poste de procureur " pour influencer les procés".
Vous ne savez même pas utiliser les procés. Je resterais 10 min en taule c'est tout ce que je risque.
Je m'ennui grave et je vais certainement pas tarder a quitter ce jeu. J'espère que la nouvelle version me fera changer d'avis ou une guilde a notre taille.

Duc Samrat Ashoka Ashoka
--------------Fin de citation--------------

en avons mais après toi. tu veux me pousser à bout ? je sais garder mon calme. Mais j'espère que la nouvelle version du jeu t'ennuiera à mourir et que tu ne reviendras pas.

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Wink C'est du grand art. cette échange avait lieu entre nous deux. Tu n'a pas a le dévoiler publiquement. Après tu fait ce que tu veux.
Tu envoie tes petit bonhomme se faire massacrer et toi tu te protège. Comme par hasard tu n'a rien reçu de ma part alors que tu es la seule a me provoquer.

Je t'avais proposé les conditions pour mettre fin a cette histoire mais tu n'a même pas pris la peine de le lire ou de répondre.

Ce qui me dérange c'est que tu continue cette guerre pour ta personne et tu ne fait rien alors que les "petits" s'en prennent plein la gueule alors qu'ils n'ont rien à avoir.

Je voulais pas déballé cela publiquement c'est toi qui m'a poussé a le faire. Je suis désolé pour les autres que j'ai pourri vous avez payez les pots cassé des autres.

J'aime pas cette ambiance mal seine que Kéga a réussi à mettre dans cette petite guerre qui promettait d'animer la région et le jeu.
Faîtes moi ce que vous me voulez IG, je ne répondrais pas car c'est un jeu et je veux jouer et non me prendre la tête.

En tout cas Oromis et Max ont animé cette guerre dans la bonne humeur. Oromis s'est montré fair-play malgré ce que je lui ai fait. (Il m'avait bien cherché aussi). heuresement que vous étiez la ^^.

Un dernier mot pour toi Kéga, arrête de mettre toute la guilde en danger pour des problèmes personnel. Si tu as un différend avec moi tu n'a qu'a le régler toi même sans appeler ta guilde.

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Mais pauvre naze, je n'ai aucun différent avec toi. Tu me nargues car tu me connais et que tu te caches derrière un pseudo. Je me moque de toi. Tu n'en vaux pas la peine.

tu viens sur notre forum me chercher alors si c'est ton objectif, évite car tu n'y seras plus le bienvenu. Ce forum est fait pour les joueurs qui veulent nous connaitre ainsi que les joueurs de la guilde, pour renforcer nos liens.

abstiens toi de venir sur notre forum pour t'en prendre à moi. Je ne veux même plus avoir de message de ta part.
Samrat Ashoka a écrit:

Wink
Je t'avais proposé les conditions pour mettre fin a cette histoire mais tu n'a même pas pris la peine de le lire ou de répondre.

tu te moques de moi, tu ne m'as jamais envoyé aucun message dans ce sens. La seule chose que tu as dit est sur ce forum d'ailleurs.... la réponse est sous tes yeux, à quelques postes prêt...

tu ne m'as jamais envoyé de message. je m'en souviendrai.

gehan
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Ton vrai prénom ,je le connaissais ,c'est toi qui l'a donné ici : http://thethiefdeeurope1400.xooit.fr/t22-Prince-Nicolas-Granvelle.htm?start… et c'est ce qu'essayait de t'expliquer Ash...

Alors cesse d'être parano comme ça , j'aimais mieux la version Kega sympa et enjouée que j'ai connu cette été! Okay

Relativise , prend un bon bol d'air frais et reviens jouer tranquilou avec nous!

Amicalement

de chateauroux

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

dis donc, y a de l'ambiance ici! Je ferme la porte en sortant si cela vous dérange pas? une remarque, il me semble que c'est un jeux non europe 1400 ? enfin, il me semble. et en plus c'est virtuel. donc personne eSt réellement mort? si, alors il me reste que 25 jours a vivre!!!! Crying or Very sad maman au secours!!! on m'avez dit de pas m'inscrire Shocked je suis foutu Crying or Very sad

je veux paaaaasss mmmouurrrriiirrrrr.!!!!!!!! je veux connaitre l' amooouurrrr!!!!! Neutral Mr. Green Mort de Rire Question Arrow

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Mort de Rire et au fait ashoka j'ai battu ton record j'ai chourer 200 pa aux tt

de chateauroux

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Je crois qu'il y a une option sur un user de forum... "banni" elle s'appelle. Je pense qu'elle doit se trouver dans le profil. C'est souvent une case a cocher. a bon entendeur...

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Lancelot a écrit:
Mort de Rire et au fait ashoka j'ai battu ton record j'ai chourer 200 pa aux tt
Evite de venir exposer tes exploits contre les Thiefs sur notre forum cela a tendance a m' enerver un peu, fait le plutot sur le forum des Feys, tes tres cher amis qui t'on tendu la main. 

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

tu comprends pourquoi je lui ai bloqué l'accès....venir nous narguer comme cela !!!! je ne supporte pas 

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

mon accès n'est pas bloqué Very Happy

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

J' ai eu pitie de toi, donc je t'ai laisse acces Age of War mais n' abuse pas trop quand meme.

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

tu es bien plus gentil que moi... tu devrais lire les messages perso qu'il m'envoie pour voir comment il me nargue...

si il veut communiquer il n'a qu'à créer son forum où il se répondrait tout seul !!!

rioroc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Salut à tous, oui c'est clair que ce conflit anime le jeu et puis parfois ça rapporte des sous ( procès entre autre )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation