the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samrat Ashoka c'est moi!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Very Happy Hello,
je suis le vilain petit canard qui emmerde tout le monde et je suis venue vous emmerder sur votre forum.

je déconne!

Vu que mes messages ne sont pas lu ou a moitié IG je me suis déplacé jusqu'ici pour mettre les choses au clair et vous montrer que je ne suis pas si méchant que ça comme le reste de ma guilde. Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Bienvenu a toi Ashoka
En effet tu es un vrai vilain petit canard IG, mais quel bonheur d'avoir des ennemis sur lesquelles on peut taper, le regne des FEY ne se fera pas si facilement et faudra faire avec Wink

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Very Happy merci pour l'accueil.
J'espère que ça ne sera pas facile sinon on s'ennuierait.

Bravo pour votre coup de force de ce soir. ça ma surpris ^^

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Ya de l' action dans la region  Exclamation Exclamation Exclamation

Juste une remarque concernant les FEY:  VOUS ETES TRES MAUVAIS PERDANT Exclamation

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

c'est vrai que 7 tentatives d'assassinats pour avoir perdu une élection (torquemada)

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

mais nous n'avons pas dit notre dernier mot....

nous avons encore tellement à te montrer de la force des Thiefs... nous sommes de rudes combattants et mais d'excellents perdants....

nous n'en avons pas fini avec toi, je te l'assure cher ennemi.

et comme tu en redemandes ce sera ration double !!! bon appétit

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

On peut pas se permettre de vous laisser des postes stratégique non plus.
Il ne suffit pas de gagner il faut aussi la conservé. Very Happy

Franchement Lancelot tu mérite bien plus que 7 tentatives de meurtres. Il n'a pas essayé de t'assassiner car il a perdu contre toi mais tu as osé te présenter contre nous alors que nous t'avons laissé plusieurs postes clé de la région.

Kegamanico il faut se calmer un peu. Tes dires sur le fofo et tes actions IG ne sont pas cohérent voire contradictoire. Razz

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

non en fait tout vos caid ont essayé de me tuer en même temps et si c'est parce qu'il a perdu

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Rolling Eyes ça nous arrive souvent de perdre... et si on mettait a assassiner les vainqueurs ...
Je sais très bien pourquoi on a voulu t'assassiner, je t'ai donné la raison. On avait débattu de ton cas en interne, si tu te fait discret on finira peut être par t'oublier.

Les Thief me divertissent beaucoup pour le moment donc je vais te laisser tranquille Wink

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

et pourtant c'est bien à cause de Lancelot qu'on en est là....

mes dires sont contradictoires ??? tu me cherches encore ?

je suis quelqu'un de généreux, très maternel mais lorsqu'on me tient tête comme tu le fais en ne me disant pas où tu as eu mon prénom et qui tu es en réalité, tu seras ma cible préférée...

je suis sûre que ton message à Nazgul n'est pas un hasard et que tu savais pertinemment que c'était mon mari... et pour connaitre mon prénom tu dois me connaitre plus que tu ne le dis... car personne ne m'appelle par mon prénom... seuls les extérieurs aux jeux me prénomme. Sinon tout le monde m'appelle kéga....

alors je me méfie de toi plus que de n'importe quel ennemi car tu as une information que je veux....

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Razz quand tu découvrira cette information tu sera beaucoup déçue.
Je préfère ne pas la donner comme ça j'aurais 1 adversaire de taille. Je sais pas comment vous le prenez mais cette petite guerre anime beaucoup le jeu et ça me fait plaisir aussi.

Puis l'info que tu cherches est sous tes yeux...à quelques postes prés ^^

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

mais justement, je vais faire l'inverse... tant que je n'aurai pas cette information je t'ignorerai et ferai comme si tu n'existais pas...

tu as donc perdu un ennemi ! à moins que tu sois un MMM !!! je vais voir !!! mais si c'est le cas, je ne ferai pas cas de notre amitié sur ika si c'est ce que tu souhaites...

gehan
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Citation:
 l'info que tu cherches est sous tes yeux...à quelques postes prés ^^

Mr. Green Je viens de découvrir aussi ton prénom Kéga!! Okay

Pas vraiment besoin d'aller chercher très loin! Laughing

Sinon, bienvenue ici Ash ! L'ambiance y est parfois sud-américaine mais globalement les Thief sont des ennemis attachants .

Samrat Ashoka
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

Encore des propos contradictoires. Il me semble avoir reçu des coups de ta part Ig. Chantage ou menace il me semble...

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!! Répondre en citant

menace oui, pour me protéger de tes intrigues... quand tu menaces quelqu'un tu te protèges contre lui.... alors je ne suis pas contradictoire !!!!

Gehan, mon pseudo est kégamanico, les 2 lettres des prénoms de mes enfants et de mon mari et comme ce n'est plus un secret, je me prénomme Corinne. kéga est mon surnom !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Samrat Ashoka c'est moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation