the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Connection internet Répondre en citant

Je voulais juste vous preciser que je ne possede pas une tres bonne connection internet (loin de la...) c'est pour cela que je ne suis pas present a certain moment cle comme les elections ou que je mets du temps a repondre aux messages.
En faite ici a Naples il n'y a pas de ligne pour tout le monde donc j'ai du prendre une connection en 3G, imaginez le debit de merde que j'ai, surtout en soiree ou tout le monde utilise son telephone ou ca connection 3G ca me gave tellement quelquefois que je prefere m'eloigner de l'ordi... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Connection internet Répondre en citant

tu es à Naples ? cool !!! pour un voyage ?

envoie des photos !!!

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Connection internet Répondre en citant

J' y suis pour mon boulot pour 3 ans avec ma petite famille. je mettrai 2, 3 photos de la regions sur le forum bientot.

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Connection internet Répondre en citant

cool !!! mais tu es bien loin de nous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Connection internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation