the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lancelot age of war
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: lancelot age of war Répondre en citant

il n'empêche que nos souci avec les FEY viennent de toi Age of War et quand tu as vu que ça partait en guerre, tu as pris la fuite.

lorsque tu étais avec nous, il ne se passait pas un jour où tu demandais de l'aide du soutien des conseils pour évoluer. Souvent alors que tu avais plus de points que les autres. tu es un parasite qui se sert des autres et qui, lorsqu'il n'y a plus d'intérêt à trouver, prend la poudre d'escampette !!!

pour moi, c'est bien que tu sois parti pour faire ta guilde. Tu vas apprendre à devoir partager, à donner un peu de toi. Tu as encore tellement à apprendre !!!!

mais en attendant, nous payons tes traitrises envers les FEY.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: lancelot age of war Répondre en citant

Code:

Je ne suis "que" 3ème de ma ville, juste derrière les deux membres de votre guilde, Nicolas Granvelle et Del Dongo.
Je voudrais entrer dans votre guilde car je suis premier de la mienne et que je m'ennuie un peu au sein de celle-ci. 
Sacre Age of war Exclamation   tu nous avais pas non plus fait part de ta candidature refuse chez les Fey debut septembre. Evil or Very Mad
J 'espere que tu t'ennuis pas trop dans ta nouvelle guilde... Mort de Rire

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: lancelot age of war Répondre en citant

je te souhaite mon cher Age of War de murir car tu risques d'avoir de très gros soucis relationnels dans ta vie. Tu es imbu de ta personne et tu es égoïste et ego centriste.

tu n'as vraiment rien à faire dans un groupe, tu te suffis à toi même.

comme je te plains, tu arrives encore à te regarder dans une glace ? autant de traitrise, aucun amour propre...

comme je te plains...

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: lancelot age of war Répondre en citant

il y a une différence entre un jeu et la vraie vie c'est dit dans un texte de socrate et c'est une façon de joué qui rend le jeu intéressant car si on a pas d'ennemi c'est pas drole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: lancelot age of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation