the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

bonjour à tous

comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je joue également à ikariam et un nouveau monde vient de s'ouvrir alors si cela intéresse quelqu'un je vous donne un lien pour que vous soyez sur la même ile que moi et nous pourrons donc évoluer ensembles.... dans la même alliance !!!!

le lien est http://s14.fr.ikariam.com/reg.php?friendId=23009... j'espère y retrouver beaucoup d'entre vous.... mon psuedo est lady gaga... pour ne pas être reconnue car sur eta je m'appelle kégamanico....comme ici !!!!

venez nombreux !!! vous allez adorer !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

j'y suis pseudo Hµepa 

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

et sur la meme ile que toi

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

ok je vais me joindre a vous j' ouvre mon compte ce soir apres diner

gehan
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Tiens, j'y avais joué il y a longtemps avec quelques collègues mais on s'était lassé par le manque d'actions , finallement on n'avait plus l'impression d'être dans un sim que dans un jeu de guerre , pourtant j'étais top10 dans le serveur ...

C'est plus musclé maintenant??  Question

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

on est surtout une bande de copains et on adore faire la guerre

viens voir un peu !!!

gehan
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Citation:
  viens voir un peu !

Tu me provoques?? Wink
C'est tentant ... A voir ...

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

même pas cap de venir !!!!!

et là on ne sera pas dans 2 guildes opposées !!!

chez nous on dit : crocodile : grande gueule petit bras (parle beaucoup mais n'agit pas !!)

là je te provoque !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation