the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre plus gentil ennemi ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptuning

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

avé trés détesté membres des the thiefs ,

vous etes la guilde que je déteste le plus eh ouais entre lancelot , oromis , nagul et tous ceux qui m'ont collé des pamphlets j'en ai chié avec vous je dois avouer que sur le dernier coup je vous l'ai bien mis ^^ je me suis pris allez 5 pamphlet d'affilée plus tout le reste au final il y a eu 50 50 et jai gagné n'est ce pas lancelot bref a charge de revanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

t qui? Question

oromis300
Membre "The Thief"

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

lol vive le rageux qui vient se vanter d'avoir gagné une élection.
Tu peux parler toi et ta guilde est pas vraiment mieux.

Ce matin je suis à 62% pour le poste de seigneur féodal et boum 5min avant la fin reconnaissance de dettes et intrigues. 
Sauf que moi j'accepte ça tout à fait c'est le jeu et vous vous défendez. Mais après je viens pas polluer votre forum.

MSN Skype
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

franchement, j'aurai vraiment apprécié que tu te présentes sous ton pseudo, ton vrai pseudo... nous ne sommes pas méchants, nous sommes plutot sympathiques alors nous aurions aimé pouvoir bavarder avec toi...

tant pis pour toi, tu y perds !!!!

les fey sont particulièrement rancuniers.. et j'adore cela !!!

gehan
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Citation:
 les fey sont particulièrement rancuniers..

Ce n'est pas un Fey ,lui ! Tu lui fais beaucoup d'honneur! Mr. Green

Enfin, nous ne sommes pas rancuniers , mais plutôt directs , joueurs et provocateurs! Laughing On ne va pas se plaindre qu'il y ait de l'action en ce moment!

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

non je n'appelle pas cela de l'action... j'appelle cela de l'acharnement... même quand on ne se présente pas contre vous, vous vous en prenez à nous, tentatives de meurtre, bastonnades, pillages et j'en passe...

si tu appelles cela de l'action... et bah nous n'avons pas la même façon de voir les choses... à côté de vous nous passons pour des tendres et pourtant nous ne sommes pas vraiment appréciés....

gehan
Membre "Fey-Eryndynn"

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Il n'y a pas de juste milieu chez nous , c'est vrai ... On est plutôt 0 ou 1 ...

Rares sont ceux qui ont osé défier les Fey , leur coller des procès et les faire chanter (d'ailleurs nous chantons très mal ,pour preuve:
Vous étiez très déterminé. C'est grâce à cela que vous avez pu résister à ce chantage.
Vous avez appris que Kaiowas est le coupable. )

Soyez donc fier d'avoir réussi à vous attirer les foudres des notres , et nous sommes contents de vous affronter dans le respect et la bonne humeur! Okay

L'acharnement est sans doute du au fait que ,à nos yeux, toute la guilde est responsable des actes de certains , lorsqu'on attaque une guilde , on attaque tout le monde , même ceux qui n'ont pas de poste...

A+

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

pas de souci... amusez vous tant que vous le souhaitez car franchement, comme tu as pu le constater, nous ne sommes pas prêts à nous laisser faire sans rien dire. D'autres guildes me demandent d'ailleurs de s'allier à nous pour vous barrer la route mais comme vous, nous en sommes revenus des accords diplomatiques !!! alors je pense que nous ne serons pas les seuls sur votre route si vous continuez à "jouer" aux gros bras...

surtout que très franchement, une fois que vous avez occupé tous les postes... quel est votre intérêt de squater les postes ???

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Code:
Soyez donc fier d'avoir réussi à vous attirer les foudres des notres , et nous sommes contents de vous affronter dans le respect et la bonne humeur!  :ok: 

Tu as tout a fait raison Okay  
la seule difference par rapport a vous c'est qu' on ne depense pas nos rubis avec acharnement comme certain le font chez vous Wink

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

surtout que ashoka a le culot de me dire qu'il ne dépense pas tous ses joyaux à s'en prendre à nous alors que chacun de nous a été attaqué plusieurs fois par lui.... maintenant c'est cimbali qui s'y frotte !!! il essaie de nous assassiner sans relache !!! belle mentalité !!!

Lancelot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

c'est toi ancelotti?

raptuning

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir utilisé mon vrai pseudo sur votre forum mais j'utilise le meme sur mon propre forum ^^ donc aucune idée derriere la tete rassurez vous ... bien que ce message date un peu oui vous m'avez découvert il s'agit de la dynastie ancelotti qui vous parlebien joué lancelot mais maintenant faudra m'appeler adelaide parce que je suis mort bref je sais que je fais peut etre pas l'unanimité chez vous mais bon je suis pas si méchant et merci a celui qui a dit que j'étais un fey ca me touche profondément ^^ euh si je me connecte chez vous ce jour ci ben c'est pas pour rien ^^ j'ai vu que vous aviez recruté du monde a épinal et il se trouve qu'à épinal il y a un truc qui me turlupine c'est la montée en puissance des dragonnsarts un truc de genre et vu que je suis seul de ma guilde avec un autre joueur il me faudrait du soutien pour les déstabiliser probleme qui sajoute je suis mort récemment et mes capacités sont un peu tombé mais je suis quand meme chaud pour un emini guerre contre eux sauf si vous les comptez parmi vos alliés bref répndez moi a tout ca en évitant de me trancher la tete ou de me balancer des boules puantes ^^

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Bonjour a toi,
Merci de t'etre finalement presente. Concernant ton petit probleme avec les Dragonarts, n 'etant pas d'Epinal je ne sais pas si ils sont vraiment tres dangeureux, c' est vrai que l' on en voit quelques un tenter leur chance en regional mais rien de bien mechant. Nous n' avons aucun interet a leur declarer la guerre, ils restent pour nous une faible menace. Nous entrenons aucune relation avec eux et les considerons comme neutre.

kegamanico
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Il faut demander à Alex ce qu'il en pense....

Afil
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^ Répondre en citant

Je pense que les Dragonn'arts sont gênants (mais ils doivent en penser autant de nous, du simple fait que les postes sont en nombre limité, nous nous gênons tous mutuellement).

Je pense aussi que certains de leurs membres sont agressifs : la sinistre JOJOBOBO à qui j'ai résisté une fois pour le poste de bourgmestre, je crois, m'a immédiatement mis en ennemi et dans les jours qui ont suivi, j'ai subi de la part de ses camarades bastonnades et pamphlets, même lorsque je n'étais plus candidat à aucun poste ni local ni régional.

En ce qui concerne Adélaïde Ancelotti (2ème de la dynastie), je n'avais pas d'hostilité personnelle à l'égard de son cher papa Smile , mais il ne s'était pas fait que des amis à Épinal. Je me souviens très bien de ses débuts, qui coïncident avec les nôtres fin juin début juillet. A l'époque il alternait à notre égard menaces et provocations et je m'étais même dit à l'époque que le personnage d'Ancelotti devait être joué par un "gamin de quatrième" qui se croyait dans la cour de son collège.
Au fil du temps, il s'est aperçu qu'être en guerre avec tout le monde, du moins à la fois, n'était pas viable ^^. Cela nous a amenés à échanger une ou deux fois des messages plutôt aimables. Je constate qu'il a continué sa réflexion et qu'il n'exclut pas, aujourd'hui, un rapprochement avec nous.

Ponctuellement, je n'y suis pas hostile du tout, mais, si la fille est comme le père, elle a le sang chaud (Ancelotti, ce doivent être des Méditerranéens égarés à Épinal Smile ) et elle risque de nous entraîner à aller plus loin que nous ne le souhaitons. Donc, pour moi, pourquoi pas des soutiens ponctuels, mais pas de grande guerre aux Dragonn'arts. Après tout, ils sont assez nombreux et ils ont "droit" à des postes municipaux, en rapport avec leurs effectifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: votre plus gentil ennemi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Comptoir diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation