the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean De La Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De La Motte
Membre "The Thief"

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Jean De La Motte Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde sympathique, qui bouge, et influente sur Thionville. Pour moi une guilde doit avoir tout ces critères pour que les membres puissent s'entraider et s'entendre comme il faut. Après avoir pris contact avec votre chef de guilde : Marine KECAMANICO, elle m'a proposer de venir me présenter sur votre forum, ce que je vais faire.

Je viens de quitter ma guilde : La Sainte Guilde, car elle ne bougeait pas du tout, donc il n'y a pas d'entraide entre les joueurs. Il y a 2 jour j'étais encore Bedeau, mais un membre de la Garde Sacrée m'a piqué ma place car il s'est fait soutenir par les membres de sa guilde, voilà pourquoi je recherche une guilde influente.

Je joue à Europe 1400 depuis le 7 juillet, je trouve ce jeu assez bien fait. Sinon j'ai déjà joué à Ogame,  Ikariam, etc... mais je n'appartenait à aucune guilde, donc je m'en suis lassé. C'est aussi pour cela que je cherche une guilde qui bouge. Sinon IRL, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieurs.

Votre guilde m'a l'air de répondre à toutes mes attentes, j'espère en faire autant.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Jean De La Motte Répondre en citant

merci beaucoup de ta présentation.

tu es quelqu'un de motivé et je suis sure que tous auront bien compris le message. nous recherchons des membres actifs et motivés dans ton genre. nous t'informerons dès que possible de notre décision.

bonne soirée mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Jean De La Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation