the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournée Générale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
de chateauroux

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

heu non la c'était de la soupe! heureusement que j'arrive pour vous faire gouter de la vrai bière du nord! une triple guillotine! c'est pour marine, elle a l'habitude...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleonore Fairy Phantom
Membre "The Thief"

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

bière du nord?
Dans ce cas, moi qui habite à l'île de la Réunion j'offre une tournée de rhum!

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Vu que chacun apporte un peu de sa region, je vous offre du limonchello. Wink

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

je suis de Chartres alors... bah, il existe la bière de Chartres mais ici c'est plutot les céréales et la pomme de terre.... alors j'offre les chips pour l'apéro !!!!!

rioroc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Je profite de ce moment de joie Cool  pour vous demander :

Pour le vieillissement de notre personnage, on gagne 1 an tout les ... ?

kegamanico
Membre "The Thief"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

??????????

rioroc

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Mon personnage a 39 ans, dans combien de temps il en aura 40 ?

De La Motte
Membre "The Thief"

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Je paye ma tournée car grâce à vous j'ai bien monté niveau points en quelques jours.

Donc buvez ce que vous voulez, c'est moi qui paye.

Je vais rester discret pendant un moment car vite gagner des point ça énerve les gens, je me suis fais assassiner et mettre en prison le même jour.

Maintenant je suis dispo pour vous vous aider à avoir les postes que vous avez pas encore eu.

rioroc

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Je paye ma tournée, je suis Baron maintenant et j'ai franchi les 60 point de réputation Smile

rioroc

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Je paye ma tournée, je souhaite une bonne continuation a la guilde et je suis fière d'être un TT

Longue vie a la guilde !! Okay

De La Motte
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Oui, longue vie à la guilde !!!

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Sante a tous  Exclamation Exclamation Exclamation

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Suite a mon nouveau poste au sein de la guilde j' offre une tournee generale a tout le monde  Exclamation
Profitez en ce ne sera pas frequent, le temps de la dictature est venue dorenavant chaque membre devra payer un tribut pour les tournes Mr. Green

De La Motte
Membre "The Thief"

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

Oula, je prends vite la dernière tournée gratuite.

A la tienne Kaiowas, je pense que tu seras à la hauteur. Tu as réfléchit à une stratégie pour que tout les membres obtient tout les points de réalisations des postes?

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: tournée Générale Répondre en citant

on en reparle en salle reunion....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: tournée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> TAVERNE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation