the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maximilien Jilano03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano03
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maximilien Jilano03 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, membres de la guilde : The Thief

Je suis :

Baron Maximilien Jilano03
Habitant de la ville de Sarreguemines
Au poste de Caïd
Ex membre de la guilde : Semper Fi 
36 ans sur 50
20ème sur 81 personne dans la ville

Je suis donc en recherche d'une guilde, ayant tenté de me faire une place a un poste régional contre l'un des vôtres, j'ai remarqué que ce n'était pas chose facile. Et donc j'en suis a mon deuxième revers en tentant une action. N'ayant reçu aucune aide et même en ayant de nombreuse demande au seins de mon ex guilde, j'ai décidé de les quitter pour une guilde plus active. Je suis connecté a partir de 7 h 30 Chaque jours jusque tard dans la nuit.
Je possède 4 ateliers, Cimetière, Salon de thé,
Atelier-Relieur et planque. Je compte détruire ma planque pour reconstruire un autre atelier.
Je produit une quantité assez importante de papier et de poèmes, je peux tout aussi bien produire des mémoires en grand nombre quand le besoin se fait sentir.
Je peux une fois par mois dépenser de l'argent pour avoir environ 80 joyaux, ce qui est non négligeable en période d'élections importantes.

Je pense que c'est a peu près tout ce que je peux dire.
Je souhaite juste faire une remarque, je sais que je suis en tension en ce moment avec l'un des vôtres, je ne pose pas cette candidature pour un quelconque espionnage ou pour une raison similaire. Je suis bien ici pour trouver une guilde puissante et qui puisse m'aider a progresser dans Europe 1400.

Je vous souhaite un très bon jeu a tous et a toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maximilien Jilano03 Répondre en citant

Tres bonne presentation, candidature accepte

Jilano03
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maximilien Jilano03 Répondre en citant

Le très bonne est peut-être un peu exagéré ^^

Mais j'ai bien passé 10 minutes pour en dire un maximum.

Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maximilien Jilano03 Répondre en citant

Il manque rien c'etait parfait  Okay

squal
Membre "The Thief"

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maximilien Jilano03 Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maximilien Jilano03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation