the thief de europe 1400 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyman
Membre "The Thief"

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:49 (2010)    Sujet du message: Skyman Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Anakin Skyman, j'ai un cabinet de médecin en construction et une forge qui devrait se finir aujourd'hui à Thionville. Mon inscription à Europe 1400 date du 11 octobre et j'ai à présent 5383 points. Je suis connecté tous les jours et occupe le poste de bedeau.

Je joue également à Ogame sur l'univers Io. IRL je suis dans la région de Strasbourg à la recherhe d'un premier emploi, donc pour le moment j'ai, contre mon grès, beaucoup de temps libre.

Je cherche une guilde influente afin de mieux progresser, nottament pour occuper des postes de plus hautes responsabilités.

Yvon de la Motte m'a invité à rejoindre cette guilde il y a de ça une semaine. Je n'ai pas présenté ma candidature plus tôt car je n'avais pas encore passé la barre des 5000 points. De plus, The Thief est l'une des rares guilde a posséder un forum, condition sine qua none pour que je postule.
J'espère y trouver des trucs, astuces et autres "subtilités" du jeu que je ne connais pas encore afin de mieux progresser.

Je reste disponible pour plus de renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiowas
Membre "The Thief"

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Skyman Répondre en citant

Bonjour Skyman,

Je viens de regarder un peu ton profil de joueur, c'est vrai que tu as atteint les 5000 points (merci le bonus de mission) il nous reste actuellement quelques place de disponible dans la guilde donc on va pouvoir t'accueillir.
J' espere que tu continueras a progresser et restera actif...
J' attend ta candidature ingame.
Bienvenu a toi.

Skyman
Membre "The Thief"

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Skyman Répondre en citant

Merci beaucoup.
A moins d'un emploi qui me prendrait trop de temps, je devrais rester relativement bien actif.

Je vais de ce pas déposer ma candidature IG.

De La Motte
Membre "The Thief"

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Skyman Répondre en citant

Bienvenue à toi skyman.

squal
Membre "The Thief"

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Skyman Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Skyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the thief de europe 1400 Index du Forum -> AMBASSADE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation